Présentation de vos intervenants

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter notre deuxième visage féminin de l’équipe d’intervenants d’AskFor.

Ses passions métiers entre autre sont la formation et la communication au téléphone… tout un art et une technique que accueillir les clients au bout du file! Elle ne possède pas de profile théâtrale, mais Cécile va vous mettre en “scène” de manière très pro dans vos scénarios sur la gestion des appels, de l’accueil et des réclamations au téléphone.

Envie d’en savoir un plus sur notre formatrice et consultante Cécile Garcia?

De formation HEC, spécialisée en marketing et communication, Cécile Garcia est formatrice et consultante en relation client et communication. Après plusieurs années comme conseillère en formation puis chargée de recrutement et de formation dans des centres de contact en France et en Suisse, elle anime maintenant des séminaires sur l’accueil, les techniques de communication et la qualité de service. Formatrice certifiée (Brevet fédéral de formatrice d’adultes), elle intervient depuis 19 ans dans des entreprises et institutions de toute taille, auprès d’un public varié.

Ses domaines d’intervention: Gestion de la relation client en face à face et téléphone, Formation sur mesure, module de cours privé les employé(e)s en contact client.

Pour qui: PME, Call Center, secrétariat / réception

Passez nous vous aussi un petit coup de file et nous aurons le plaisir de vous soutenir dans votre démarche de formation.

Avec les compliments de votre team AskFor.